[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er & plus gros défi.... -Daily Pictures-

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



1er & plus gros défi.... -Daily Pictures- Empty
MessageSujet: 1er & plus gros défi.... -Daily Pictures-   1er & plus gros défi.... -Daily Pictures- EmptyDim 3 Mai - 17:26

Ca se fait de plus en plus sur internet, mais ce que je vous propose ici est un énoooorme défi.
Il va en effet s'agir de prendre une photo par jour... Pendant UN an. Smile
Le but étant bien entendu de prendre le réflexe d'avoir toujours son appareil sous la main, et de s'améliorer en pratiquant chaque jour...

Aucun thème n'est imposé, vous prenez en photo ce que vous voulez, votre chat, votre portrait, des bricoles, des végétaux, de la nourriture, des bâtiments...

La seule contrainte, c'est de nous montrer, de la manière de votre choix (chaque jour, ou chaque semaine) le résumé de votre expérience photographique, avec la photo du jour !

Chacun devra ouvrir un topic, avec son pseudo entre [] et le titre qu'il veut donner à son périple, plus un DP à la fin, au cas où on lance d'autres défis qui auraient besoin d'un topic par participant.

Vous créérez un premier post qui sera votre "boîte à mosaïque mensuelle", où vous aurez juste à nous dire pourquoi vous avez décidé de participer à ce défi.

Ensuite, dans maximum un post par semaine (donc soit vous postez une photo par une photo en éditant votre thread chaque jour, soit vous faîtes directement le résumé de la semaine), vous devrez nous montrer vos clichés !

A la fin de chaque mois, vous devrez éditer votre "boîte à mosaïque mensuelle", en créant une mosaïque des 30 ou 31 images du mois (toujours de 640px de large maximum !) et la poster dans le premier post du topic !

Voilà, j'espère que ça va vous inspirer !
Ici, dîtes-moi juste si vous comptez participer, et à partir de quand (vous n'êtes pas obligé de commencer dès à présent, c'est vous qui voyez). Et n'oubliez pas que si vous vous lancez, c'est un engagement à tenir !
Je vais moi-même m'y mettre, afin, comme dit plus haut de m'améliorer et de prendre ce réflexe d'avoir mon appareil toujours avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1er & plus gros défi.... -Daily Pictures-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: D'art et d'eau fraîche... :: Vos photographies :: Défis Photographiques !-
Sauter vers: