[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A Lire !!] Rappels & règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



[A Lire !!] Rappels & règles de la section Empty
MessageSujet: [A Lire !!] Rappels & règles de la section   [A Lire !!] Rappels & règles de la section EmptySam 2 Mai - 2:05

Comme expliqué dans la section "Règles", vous êtes priés de poster vos images dans un format de 640 pixels de large maximum !

Après ce petit rappel, voici comment utiliser la section/

* Ici, nous allons lancer des "défis" photographiques. Ce que j'entends par là, c'est vous proposer un thème, une idée, à partir duquel vous allez (et je vais !) devoir prendre des clichés.

* Le thème/l'idée devra bien entendu être respecté(e), et si vous vous lancez dans l'un des défis proposés, vous vous engagez à vous y tenir !

* Selon les règles de chaque défi, je vous demanderai de poster dans un même topic, ou d'en ouvrir un par personne (vous ignorez encore ce que je vous réserve, hinhin).

C'est tout ce que je vois pour l'instant, je rajouterais des choses s'il le faut au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire !!] Rappels & règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappels & Fonctionnement de la section
» Rappels & Fonctionnement de la section
» Rappels & Fonctionnement de la section
» [A lire !!] Fonctionnement de la section
» [A lire !!] Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: D'art et d'eau fraîche... :: Vos photographies :: Défis Photographiques !-
Sauter vers: