[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 * Daniel Askill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokoho
Newbie
Newbie
Sokoho



* Daniel Askill Empty
MessageSujet: * Daniel Askill   * Daniel Askill EmptyJeu 23 Avr - 14:49

C'est difficile de trouver la biographie de Daniel Askill.

Tout ce que j'ai pour le moment c'est ça : "Brillant réalisateur australien de pubs, de courts-métrages et de clips (prix du meilleur vidéo clip Australien au MTV VMAs de New York en 2008, il travaille pour des groupes prestigieux (MTV,Virgin, Warner Music 03) et est aussi son propre producteur (Collider)."

Donc pour l'instant ce seront les images qui parlerons d'elles même Smile
( Si vous avez d'autres infos sur lui elles sont les bienvenues)







Site Officiel

Site sur la vidéo : We Have Decided Not To Die

Site de Collider
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



* Daniel Askill Empty
MessageSujet: Re: * Daniel Askill   * Daniel Askill EmptySam 25 Avr - 2:49

Ce mec est une pointure dans son domaine. Avec une esthétique lisse, aseptisée, proche de celle de la mode, ses ralentis très présents, les récurrentes convulsions des corps, leur élévation, bref... Sa touche est reconnaissable entre mille.
Pour le constater, il faut voir la première vidéo postée ici We Have Decided Not To Die, mais également tous ses clips... Placebo, mais aussi Phoenix, Digitalism, et j'en passe... On y retrouve toutes les caractéristiques qui rendent le travail d'Askill aussi particulier.
Personnellement, son triptyque WHDNTD (la première vidéo) m'a scotchée et retournée...
J'ai étudié cette vidéo, je peux donc vous en parler de façon plus poussée si ça vous intéresse...
On trouve sur le site officiel (si je ne me plante pas) une interview du concerné au sujet de ce court métrage très intéressante, qui explique le sens, les influences, bref, tout ce qui a contribué à créer cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
 
* Daniel Askill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: Culture :: Artistes-
Sauter vers: