[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherches designer pour le fofo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Recherches designer pour le fofo... Empty
MessageSujet: Recherches designer pour le fofo...   Recherches designer pour le fofo... EmptySam 18 Avr - 6:04

Comme je n'y connais strictement rien et que ce design là ne me plaît pas des masses, je lance un appel : je recherche quelqu'un capable de me créer un design pour [F]otopik, quelque chose que l'on mettrait au point ensemble, qui correspondrait plus à l'esprit du forum.
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé, nous discuterons de vos précédents boulots dans ce style, de ce que vous imaginez pour ce forum et de ce que moi j'imagine, et de l'éventuelle compensation. Smile
Merci d'avance. Smile


Dernière édition par Ethaen K. le Mar 21 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTurtle
Promeneur
Promeneur
MrTurtle



Recherches designer pour le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Recherches designer pour le fofo...   Recherches designer pour le fofo... EmptySam 18 Avr - 14:19

Heu, à partir de mi-juin? nan? ce serai trop tard???
Si personne ne s'est proposé entre 2 ça me botte, mais d'ici là trop de boulot aaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
MrTurtle
Promeneur
Promeneur
MrTurtle



Recherches designer pour le fofo... Empty
MessageSujet: Re: Recherches designer pour le fofo...   Recherches designer pour le fofo... EmptySam 18 Avr - 14:21

Je rajouterai que les petites bestioles rose de Newbie sont à la limite du suppotable...

(mais c'est parce que je suis un rabat joie)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.