[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Troy Paiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrsxkawaii
Newbie
Newbie
mrsxkawaii



* Troy Paiva Empty
MessageSujet: * Troy Paiva   * Troy Paiva EmptyVen 17 Avr - 15:40

C'est un artiste très peu connu donc impossible de trouver une biographie sur un site à part le sien...

Troy Paiva a exploré les dessous abandonnés d'Amérique depuis les années 1970. Depuis 1989, il a été prendre des photos d'elle. . . la nuit, par la lumière de la pleine lune.

Un artiste multi-disciplinaire, Troy pensait nécessaire de trouver un nouveau médium pour créer un art plus personnel, comme il travaillait un art très orienté design graphique. Il a eu une révélation quand le sujet de la "light-painting" a été soulevé. Cela lui paru être la technique parfait pour capter l'atmosphère et le mystère des villes fantômes modernes.

Mon avis : Je trouve qu'il a un style totalement original. Il ne fait ça qu'à l'aide de lumières et elles sont rarement retouchées :O ! Il y règne un esprit assez burtonnien, et j'aime bien ! [Merci mon beau-frère pour cette découverte!]


* Troy Paiva 027_610
DIRTY SANTA 2006
Found in the laundry room in an abandoned home in New Idria, a remote ghost town in central California.


* Troy Paiva Lost_a10
FLOATING HEADLIGHTS 2008
1963 Chrysler Imperial at the legendary Pearsonville junkyard. Once home to 4,000 vehicles, since old man Pearson died it's been 3/4 cleaned out. No telling how long this place will be around . . .

* Troy Paiva Lost_a11
SCOWL 2006
1959 Buick at a nameless high desert junkyard near Lake Los Angeles, California.


Dernière édition par Ethaen K. le Ven 17 Avr - 17:01, édité 2 fois (Raison : J'ai un peu édité la bio miss, la traduction google était trop imprécise. :))
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



* Troy Paiva Empty
MessageSujet: Re: * Troy Paiva   * Troy Paiva EmptyVen 17 Avr - 17:05

Merci pour cette découverte, je pense que je vais aller en voir plus.
J'ai édité la bio, parce que j'imagine que c'était une traduction automatique, et il y a certains passages qui étaient incompréhensibles. Smile
En tout cas, sache que tu as le droit de mettre plus de photos (6 maximum) et que c'est super d'avoir mis les titres, la date etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrsxkawaii
Newbie
Newbie
mrsxkawaii



* Troy Paiva Empty
MessageSujet: Re: * Troy Paiva   * Troy Paiva EmptyVen 17 Avr - 18:37

Bon et bien, j'irais en mettre d'autres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Troy Paiva Empty
MessageSujet: Re: * Troy Paiva   * Troy Paiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Troy Paiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: Culture :: Photographes-
Sauter vers: