[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



[A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Ecriture Empty
MessageSujet: [A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Ecriture   [A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Ecriture EmptyMar 31 Mar - 21:50

Ici vous êtes invités à poster vos textes, essais, nouvelles, poèmes, romans... Afin de recueillir des avis constructifs sur ceux-ci et d'en discuter pour vous améliorer etc...

Vous devrez ouvrir UN topic par texte, en commençant par indiquer votre pseudo entre crochets [], puis, le nom du texte, et enfin, si le texte est terminé (avec un X à la fin du titre), ou le nombre de chapitres/partie le cas échéant.

Si vous avez des problèmes d'orthographe, essayez d'utiliser un correcteur d'orthographe avant tout demande (histoire que je n'ai pas à tout corriger) , en revanche n'hésitez pas à me demander si vous n'êtes pas sûr, je m'occuperai de corriger vos fautes pour vous. Lorsque nous aurons des modérateurs, ce sera plus simple pour vérifier tous les textes.

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire !!] Fonctionnement de la section : Partie Littérature
» [A lire !!] Fonctionnement de la section
» [A lire !!] Fonctionnement de la section
» [A lire !!] Fonctionnement de la section
» [A Lire !!] Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: Culture :: Littérature :: Ecriture-
Sauter vers: