[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ethaen K. vous salue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Ethaen K. vous salue ! Empty
MessageSujet: Ethaen K. vous salue !   Ethaen K. vous salue ! EmptySam 21 Mar - 18:31

Alors voilà, je serai la première présentation du forum. Yeah.

J'ai 21 ans, je vis à Caen où j'étudie également à l'école des Beaux-Arts.
J'ai créé ce forum pour regrouper un peu toutes mes passions, et en discuter avec plein de nouvelles personnes aux avis aussi divers qu'intéressant.
Depuis que je suis petite, je touche à mes crayons en tremblotant, et j'ai toujours été attirée par l'appareil photo de papa avant d'avoir mon propre joujou. Cela ne m'empêche pas de ne pas être très douée.
Je touche à pas mal de trucs, mais je n'ai pas de domaine de prédilection, et surtout, je n'ai pas de talent particulier (il faut dire aussi que je ne suis pas persévérante pour deux sous, ce qui me joue des tours). J'adore la photo, bien sûr, mais j'aime aussi dessiner, peindre, faire de la "sculpture", du collage et bidouiller des machins en fimo.

Sinon j'aime aussi lire (SF, HF, thrillers principalement, mais pas uniquement), écrire (pensées, textes un peu plus élaborés, même si ça m'arrive de moins en moins souvent), sortir, écouter de la musique (métal/rock/electro/classique/OST/hiphop...), regarder des films, glander sur le net, les jeux vidéos (Zelda *____*', WoW, vieux jeux...) ... Plein de trucs de djeunz quoi.

Voilà ! A vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethaen K. vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ethaen K.] Sculpture...
» [Ethaen K.] Texte Personnel Sans Titre X
» Les artistes qui vous inspirent...
» Quels magazines lisez-vous?
» A quoi jouez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: En ce qui concerne le forum... :: Présentation-
Sauter vers: