[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sokoho] Photos champêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokoho
Newbie
Newbie
Sokoho



[Sokoho] Photos champêtres Empty
MessageSujet: [Sokoho] Photos champêtres   [Sokoho] Photos champêtres EmptySam 11 Juil - 0:37

[Sokoho] Photos champêtres P1100911


[Sokoho] Photos champêtres P1100913


[Sokoho] Photos champêtres P1100912


[Sokoho] Photos champêtres P1100914


Bon bah voilà quelques photos sans grosse prétention, mais bon je les aime bien donc j'ai envie d'avoir un avis extérieur!
Ces photos ont été prises avec un bridge, en tous cas c'était très sympa de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



[Sokoho] Photos champêtres Empty
MessageSujet: Re: [Sokoho] Photos champêtres   [Sokoho] Photos champêtres EmptyDim 26 Juil - 21:24

Elles sont bien ces photos! On sent juste que la qualité est pas top, je sais pas trop si c'est du à la lumière extérieure à ce moment-là, ou à autre chose...
Sinon je trouve juste un peu dommage que ton point de vue soit le même sur la 1, la 3 & la 4. Au final, ça fait un peu comme si c'était la même photo, puisque le modèle (salut Piwi !) est quasi dans la même position dans les 2 premières citées. Si tu avais changé le point de vue/le cadrage, tu aurais eu quelque chose de moins identique.
Par conséquent, mon coup de coeur va à la quatre, je trouve qu'elle est plus vivante, avec ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoho
Newbie
Newbie
Sokoho



[Sokoho] Photos champêtres Empty
MessageSujet: Re: [Sokoho] Photos champêtres   [Sokoho] Photos champêtres EmptyJeu 30 Juil - 23:08

Ouais bah je vois très bien ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord, j'en ai d'autre que piwi ne veut pas que je montre mais qui sont trop bien où il y a du mouvement justement!
Sinon pour la qualité je sais pas trop j'ai fait ça avec mon appareil numérique et c'était en fin de journée au niveau éclairage donc je sais pas!
En tous cas je suis contente d'avoir ton avis ma poule, je vais prendre tout ce que tu m'as dit en note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sokoho] Photos champêtres Empty
MessageSujet: Re: [Sokoho] Photos champêtres   [Sokoho] Photos champêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sokoho] Photos champêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sokoho* Bien le bonjour!
» [MrTurtle] Photos de concerts
» [lutcho] Photos New York
» [Collectif] Photos de Concerts
» Quel format pour vos photos numériques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: D'art et d'eau fraîche... :: Vos photographies-
Sauter vers: