[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation anonyme... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutcho
Newbie
Newbie




Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 18:21

Bon moi c'est lutcho, un sociopathe à tendance amical venu vous pourfendre lors de votre sommeil... cat

J'emmerde les gens et je suis pas gentil... pig

Je déteste les smiley, que je trouve abrutissant et ridicule, comme si les gens n'étaient pas capable de s'exprimer avec des mots mais se devaient d'utiliser des signes bizarres et énigmatiques... albino

Sinon dans la vie je suis, ou du moins j'essaye d'être, monteur (image, vidéo, ce que vous voulez) et du coup logique, ou pas, j'adore le cinéma, mais pas seulement, la musique, l'alcool, manger, les gens, boire, manger, me rouler dans l'herbe, manger et pleins d'autres choses... elephant

Et sinon bah... j'dois aller au trône donc à la revoyure... study
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 18:35

Eh bin, tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui, un soucis, besoin d'en parler?

En tout cas bienvenue, et merci d'avoir accepté mon invitation !
Revenir en haut Aller en bas
lutcho
Newbie
Newbie




Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 18:43

Ethaen K. a écrit:
Eh bin, tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui, un soucis, besoin d'en parler?
Non pas de soucis, je trip c'est tout. What a Face

Ethaen K. a écrit:
En tout cas bienvenue, et merci d'avoir accepté mon invitation !
De rien, ça à l'air sympa par ici. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 19:19

Héhé, je rigolais. Mais au fait, tu fais toujours de la peinture? Ptête qu'on aura l'occasion de voir tes toiles? Ca serait vraiment super cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutcho
Newbie
Newbie




Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 19:40

Ethaen K. a écrit:
Héhé, je rigolais. Mais au fait, tu fais toujours de la peinture? Ptête qu'on aura l'occasion de voir tes toiles? Ca serait vraiment super cool. Very Happy
J'ai recommencé à faire quelques trucs récemment, depuis plusieurs mois. Même si y'en a que je trouve sympa je n'ai pas autant de techniques que vous, mais j'en posterais à l'ocassion. J'en ai quatre fait avec de l'acrylique sur papier canvas. J'ai un "processus de création" qui me fait bien tripper, j'expliquerai tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas EmptyDim 3 Mai - 20:06

Ah bin clairement !
J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation anonyme... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation anonyme... ou pas   Présentation anonyme... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation anonyme... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Turtle : présentation
» Présentation Adrien
» Présentation d'Eauderose
» [A Lire !!] La présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: En ce qui concerne le forum... :: Présentation-
Sauter vers: