[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /! Annonce /! Un peu de pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



/! Annonce /! Un peu de pub... Empty
MessageSujet: /! Annonce /! Un peu de pub...   /! Annonce /! Un peu de pub... EmptyLun 13 Avr - 3:37

Comme vous avez sûrement pu le constater, le forum ne compte encore que très peu de membres, et ils viennent tous de mon carnet d'adresses... :/
Je vous demande juste, par conséquent, s'il vous est possible de faire un peu de pub pour lui sur les forums que vous cotoyez/sur vos sites/blogs, etc...
Je compte attirer le plus de monde possible, mais c'est assez dur, la concurrence est rude !

Ce serait vraiment aimable de votre part, je suis certaine qu'on peut arriver à quelque chose de réellement intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



/! Annonce /! Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Re: /! Annonce /! Un peu de pub...   /! Annonce /! Un peu de pub... EmptyMer 24 Juin - 6:05

Nous y revoilà, moi qui ai du mal à monter un projet et à m'y tenir, je relance mes "fidèles" :p, si vous avez envie que notre fofo vive, aidez-moi à lui trouver des membres, et à créer par là, une vraie communauté qui se nourrira d'elle-même et vivra d'elle-même.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
/! Annonce /! Un peu de pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: En ce qui concerne le forum... :: Annonces-
Sauter vers: