[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un autre Top 5... Des séries !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyMar 31 Mar - 18:39

C'est un peu nul de vouloir tout classer comme ça... Mais je vois plus cette mise en ordre comme une façon de se poser la question "S'il ne devait en rester que 5... Vraiment indispensables... Quels seraient-ils?".
Voilà donc mon top 5 des séries télé (rien n'est figé cependant, vous êtes bien sûr à même de changer ce classement quand bon vous semble Smile).

1. Dexter, James Manos Jr
2. Six Feet Under, Allan Ball
3. That 70's Show, Mark Brazill - Bonnie Turner - Terry Turner
4. How I Met Your Mother, Carter Bays - Craig Thomas
5. South Park, Trey Parker - Matt Stone
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Newbie
Newbie
Ecchymose



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyMar 31 Mar - 18:49

Hum en effet pas évident... Disons que pour moi, ça ne sera pas un classement, mais tout simplement mes 5 séries fétiches :


- Dead like me - Bryan Fuller
- Pushing Daisies - Bryan Fuller
- Dexter - James Manos Jr
- That 70's Show (nan même pas vrai, je copie paaas !) - Mark Brazill - Bonnie Turner - Terry Turner
- Kaamelott - Alexandre Astier
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyMar 31 Mar - 18:59

Décidément on en apprend tous les jours... J'avais oublié Dead Like Me (ça fait trèèèèèès longtemps que je ne l'ai pas regardée et pourtant c'est une série géniale), et j'ai vu très peu d'épisodes de Pushing Daisies (qui avait l'air très bien aussi), en ignorant totalement que le créateur était le même ! Maintenant que je le sais, ça me paraît assez évident... Merci pour cette découverte. Faudra que j'y rejette un oeil, du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Newbie
Newbie
Ecchymose



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyMar 31 Mar - 19:09

J'adore l'univers de Fuller... C'est vraiment ce qui me correspond le plus cette ambiance à la fois sombre et féérique (vraiment pas évident à décrire cela dit... Le seul adjectif qui me vient, c'est Burtonien !). Dommage que ces séries ne rencontrent pas le succès attendu qui nous prive donc de saisons supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyMar 31 Mar - 19:12

Pas assez d'audimat = poubelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Betty
Newbie
Newbie
Darky-Betty



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyDim 24 Mai - 20:54

oula, ch'uis pas très callée coté séries.

1.Friends,
j'ai été fidèle de cette série
"tu pue le chat, c'est pas ta fauteeeeeeeeeeeeeuh!" xD

2. Une Nounou d'Enfer:
j'adore Fran: elle me fait délirer Very Happy

3.toutes les séries genre, "ma famille d'abord","la guerre a la maison" etc.....

c'est tout ^^

Sinon, "dead like me", "true blood" et "Pushing Daisy" (vu l'adjectif qu'Ecchy vient de prononcer *u*) me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
Newbie
Newbie
Einalem



Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyDim 24 Mai - 22:43

1) How I met your mother "Et en costume!"

2) Scrubs

3) Friends

4) les séries comme "Malcolm", "ma famille d'abord", "touche pas à mes filles"...

5) Sex in the city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! EmptyJeu 13 Aoû - 23:52

Ah ça je sais ! Cool

1. Spin City
1. Family Guy
3. à pourvoir
4. à pourvoir
5. à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Top 5... Des séries !! Empty
MessageSujet: Re: Un autre Top 5... Des séries !!   Un autre Top 5... Des séries !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Top 5... Des séries !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: Bordel & autres... :: Télévision-
Sauter vers: