[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La dernière pièce que vous avez vue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... EmptyJeu 26 Mar - 2:31

Parlez-nous de la dernière pièce que vous avez été voir, racontez-nous l'histoire, parlez-nous du metteur en scène, dîtes-nous pourquoi vous avez aimé ou pas du tout, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sokoho
Newbie
Newbie
Sokoho



La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: Re: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... EmptyJeu 26 Mar - 2:40

En théâtre je conseille Je tremble de Joel Pommerat que j'ai vu il y a 15 jours au CDN de Caen, ce fut un moment très intense de voir cette pièce, ça fait du bien de ressortir d'un théâtre avec cette sensation, comme si on avait une autre vision des choses, ça ne s'explique pas.
Si vous avez l'occasion de voir une de ces pièces allez y, il met en scène d'une façon que je n'avais jamais vu et j'ai beaucoup aimé son jeu de son et lumière, tout est mis en valeur.

La dernière pièce que vous avez vue... Jetrem10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: Re: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... EmptyJeu 26 Mar - 20:22

J'aurais du y aller !
Mais comme tu m'l'as dit, il y a souvent des représentations des pièces de Joël Pommerat donc...
Quand j'aurai un peu plus de motive je parlerais de D'après Paysage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrsxkawaii
Newbie
Newbie
mrsxkawaii



La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: Re: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... EmptyVen 17 Avr - 15:55

Je l'ai vu l'année dernière en 4ème avec le programme de Français.
"Le bourgeois Gentilhomme" mais point celui ordinaire avec les étoffes et tout le tralala mais un autre. C'était une version XIXème siècle. Le texte était tout à fait le même mais le décor s'était dans une salle de sport on aurait dit, avec des survêtements et tout, bref, un désastre... Mais le pire ! C'est que l'acteur qui jouait le bourgeois était JEAN-MARIE BIGARD.
Une horreur ! Même ma professeur n'a pas du tout apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Sokoho
Newbie
Newbie
Sokoho



La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: Re: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... EmptyJeu 23 Avr - 14:23

Je me doute que voir "Le bourgeois gentilhomme" avec Jean-Marie BIgard ça doit être perturbant!
Moi j'ai eu la chance de voir "Le malade imaginaire" à la Comédie Française quand j'étais au collège et c'était très impressionnant, de temps en temps voir des classiques ça fait du bien même si il ne faut pas oublier que le théâtre évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière pièce que vous avez vue... Empty
MessageSujet: Re: La dernière pièce que vous avez vue...   La dernière pièce que vous avez vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière pièce que vous avez vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma...
» Ethaen K. vous salue !
» Les artistes qui vous inspirent...
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» Quels magazines lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: Culture :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers: