[F]otopik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F]otopik

Un forum qui parle d'art, mais pas seulement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concernant les images...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B.
Grand Manitou
Grand Manitou
Jackie B.



Concernant les images... Empty
MessageSujet: Concernant les images...   Concernant les images... EmptySam 21 Mar - 6:03

Comme il s'agit d'un forum où nous allons devoir poster pas mal d'images, je vous demanderai de respecter une chose toute simple, afin de ne pas déformer le forum sur les écrans les plus petits et de permettre aux images d'être visibles en un seul morceau. D'autres petites règles sont également à respecter...

* Il faudra donc que vos images ne dépassent pas 640 pixels de large. La hauteur dépendra bien évidemment, des proportions de la photo/du scan, mais c'est moins gênant.

* Il en ira de même si vous deviez avoir une image/un gif comme signature : ceux-ci ne devront pas dépasser les 640 pixels de large et 100 pixels de haut. Je précise quand même que je préférerai, si possible, que vos signatures soient du texte uniquement.

* Lorsque vous postez une image qui n'est pas la votre, à titre d'exemple ou que sais-je, il serait plutôt bien de citer la source (livre, site internet...), afin que l'on sache où vous l'avez prise. Et que l'auteur de cette image ne vous prenne pas
pour un voleur.

* Ca paraît évident aussi, mais rappelons-le : les images que vous postez en tant qu'auteur vous APPARTIENNENT. Si je découvre que vous vous faîtes passer pour quelqu'un d'autre, il risque de vous arrivez des bricoles. Vous vous engagez de même, à avoir l'autorisation si vous postez la photo de quelqu'un d'autre par exemple. Surtout pour les ENFANTS.


Ca me paraît bon aussi, si vous voyez des choses à ajouter, faîtes-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F]otopik :: En ce qui concerne le forum... :: Règles-
Sauter vers: